Notre propre "edge" a compilé ce petit guide de jetting pour vous tous qui rencontrez des problèmes ou qui avez besoin d'un point de départ avant d'essayer de re-jeter votre carburateur FCR de YFZ450. Merci, super ! :tup:
Ceci est un aperçu assez basique pour le jetting sur le YFZ450. Ces réglages sont pour le niveau de la mer, si vous êtes entre 1500 pieds et le niveau de la mer, ces réglages devraient être très proches. Tout ce qui dépasse 1500 pieds devrait appauvrir les réglages en conséquence. De plus, comme un bon ajustement, vous devriez augmenter le ralenti d'environ 10 pas sur le bouton. Les concessionnaires règlent le ralenti trop bas et c'est une grande cause de calage de ces choses.
YFZ d'origine sorti de la salle d'exposition : 158 principal 42 pilote #3 clip sur l'aiguille 2 tours du mélange
YFZ d'origine avec un re-jetting bien nécessaire : 168 m 45p #4 clip 2 tours mature
YFZ w/baffle out comme ci-dessus
YFZ w/baffle out et couvercle enlevé : #5 ou #6 clip mêmes réglages que ci-dessus.
YFZ essuyer et couvercle sur 168m 45p #5 ou #6 clip devrait être très proche
Maintenant, pour ce prochain ensemble de jetting, vous devrez acheter soit un kit de jet James Dean (www.jdjetting.com) ou un kit de jet GYTR auprès de votre revendeur local.
YFZ w/pipe et couvercle enlevé aiguille GYTR #4 clip 168m 45p 2,5 tours vis de mélange.
YFZ w/pipe et couvercle enlevé aiguille bleue JD #3 168m 45p 2,5 tours vis de mélange.
Les réglages ci-dessus sont un peu riches, mais ce moteur a soif de tonnes de carburant et de tonnes d'air pour produire de gros chevaux. Je n'ai pas encore encrassé une bougie en utilisant les réglages JD Jetting sur mon YFZ avec un échappement Sparks et l'arbre à cames d'échappement YZ. De plus, tous les échappements pour le YFZ seront très proches en termes de jetting, donc cette FAQ devrait vous rapprocher. Encore une fois, ces réglages ne peuvent pas être une certitude dans tous les cas, mais ce sont des directives TRÈS proches que vous pouvez utiliser pour faire fonctionner votre YFZ450 comme il se doit. J'espère que cela aidera à se débarrasser de certains des messages de jetting que nous voyons tous les jours. Si vous avez des questions sur la façon de modifier votre jetting pour le composer exactement, veuillez poser les questions ici afin que nous puissions tous apprendre de vos tests.
Ceci est un aperçu assez basique pour le jetting sur le YFZ450. Ces réglages sont pour le niveau de la mer, si vous êtes entre 1500 pieds et le niveau de la mer, ces réglages devraient être très proches. Tout ce qui dépasse 1500 pieds devrait appauvrir les réglages en conséquence. De plus, comme un bon ajustement, vous devriez augmenter le ralenti d'environ 10 pas sur le bouton. Les concessionnaires règlent le ralenti trop bas et c'est une grande cause de calage de ces choses.
YFZ d'origine sorti de la salle d'exposition : 158 principal 42 pilote #3 clip sur l'aiguille 2 tours du mélange
YFZ d'origine avec un re-jetting bien nécessaire : 168 m 45p #4 clip 2 tours mature
YFZ w/baffle out comme ci-dessus
YFZ w/baffle out et couvercle enlevé : #5 ou #6 clip mêmes réglages que ci-dessus.
YFZ essuyer et couvercle sur 168m 45p #5 ou #6 clip devrait être très proche
Maintenant, pour ce prochain ensemble de jetting, vous devrez acheter soit un kit de jet James Dean (www.jdjetting.com) ou un kit de jet GYTR auprès de votre revendeur local.
YFZ w/pipe et couvercle enlevé aiguille GYTR #4 clip 168m 45p 2,5 tours vis de mélange.
YFZ w/pipe et couvercle enlevé aiguille bleue JD #3 168m 45p 2,5 tours vis de mélange.
Les réglages ci-dessus sont un peu riches, mais ce moteur a soif de tonnes de carburant et de tonnes d'air pour produire de gros chevaux. Je n'ai pas encore encrassé une bougie en utilisant les réglages JD Jetting sur mon YFZ avec un échappement Sparks et l'arbre à cames d'échappement YZ. De plus, tous les échappements pour le YFZ seront très proches en termes de jetting, donc cette FAQ devrait vous rapprocher. Encore une fois, ces réglages ne peuvent pas être une certitude dans tous les cas, mais ce sont des directives TRÈS proches que vous pouvez utiliser pour faire fonctionner votre YFZ450 comme il se doit. J'espère que cela aidera à se débarrasser de certains des messages de jetting que nous voyons tous les jours. Si vous avez des questions sur la façon de modifier votre jetting pour le composer exactement, veuillez poser les questions ici afin que nous puissions tous apprendre de vos tests.
