Blue Traxx Forum banner
621 - 640 of 651 Posts
J'ai un yfz 2004, il tourne beaucoup trop riche, il y a actuellement un gicleur principal de 172 avec un gicleur de ralenti de 42, je roule avec un échappement Biggun et le couvercle de la boîte à air mais avec des évents installés. J'ai beaucoup de retours de flamme et lorsque l'accélérateur est tapé et relâché, il y a une flamme d'environ 20 cm. Je suis à 853 pieds au-dessus du niveau de la mer. Que dois-je changer pour mon réglage de carburation ?
Juste d'après mon expérience personnelle avec le mien - si vous pouvez enlever le couvercle de la boîte à air. Vous avez une vis de richesse de carburant de rechange

j'ai un yfz 2004, il tourne beaucoup trop riche, il y a actuellement un gicleur principal de 172 avec un gicleur de ralenti de 42, je roule avec un silencieux biggun avec le couvercle de la boîte à air mais avec des évents installés. J'ai beaucoup de retours de flamme et lorsque l'accélérateur est tapé et relâché, il projette une flamme d'environ 8 pouces. Je suis à 853 pieds au-dessus du niveau de la mer. Que dois-je changer pour mon réglage des gicleurs ?
Juste d'après mon expérience personnelle - si vous pouvez retirer le couvercle de la boîte à air. Vous avez une vis de richesse de rechange
j'ai retiré le couvercle et cela a fait une énorme différence, j'ai dévissé la vis air/carburant d'un tour et demi par rapport à sa position et cela semble beaucoup mieux, mais j'ai encore un peu de retours de flamme

J'ai un yfz de 2005 et j'ai récemment déménagé de la Louisiane, avec une altitude de 82 pieds au-dessus du niveau de la mer, vers le Michigan où elle est de 615 pieds au-dessus du niveau de la mer. Si possible, j'aimerais avoir les spécifications avec et sans le couvercle de reniflard et aussi avec et sans la modification de l'arbre à cames pour le rejet. J'ai un pot d'échappement slip-on RS-2 yoshi et je me demande également si le kit de rejet GYTR vaut l'argent ou si je devrais acheter autre chose qui correspondrait mieux au pot yoshi. Désolé s'il y a autant de questions en un seul message, mais j'ai fait beaucoup de recherches et elles semblent toutes liées.

Je viens de reconstruire le moteur de mon ami après qu'il ait cassé 3 soupapes et j'ai du mal à bien régler la carburation. Il a un silencieux FMF (je crois que c'est le titanium 4) et les spécifications que FMF m'a dit par téléphone sont : 165M 42P 2 tours sur la vis FM, et 3ème cran vers le bas. Je viens de nettoyer tout le carburateur pour la 3ème fois et de tout régler selon les spécifications ci-dessus et la moto ne tourne qu'avec le starter. Je suppose que c'est parce que sans le starter, elle ne reçoit pas assez de carburant. Pensez-vous que si je choisis ces réglages "YFZ wpipe and lid on: 168m 45p #5 ou #6 cran devrait être très proche" du premier message, je devrais être bon ? Je veux que ce soit correct car je pense que le moteur a explosé à cause d'une carburation incorrecte. Il le faisait tourner très pauvre, ce qui faisait que les soupapes chauffaient beaucoup trop et finissaient par casser. Je ne veux pas que cela se reproduise et jusqu'à présent je n'ai pas eu de chance avec la carburation sur ce truc, donc j'ai besoin d'aide. Je vais essayer la nouvelle configuration demain et voir si cela aide, mais si quelqu'un connaît de meilleurs réglages, faites-le moi savoir. De plus, je me suis débarrassé de l'interrupteur du carburateur et je dois encore réajuster le TPS après avoir tout démonté pour le faire tremper pendant la nuit, mais le manuel Yamaha précise de le faire en dernier après que tout ait été réglé, donc je ne suis pas sûr de devoir le régler sur des paramètres de base avant de faire plus de réglages. Encore une chose dont je ne suis pas sûr, quand on parle de la position du clip sur l'aiguille, comptez-vous les rainures du haut ou du bas ? Merci beaucoup d'avance. Ceci est sur un 07 fonctionnant au niveau de la mer.

Salut tout le monde, nouveau sur ce site et j'espérais avoir un peu d'aide pour le jetting. J'ai récupéré un 08 yfz et il a eu des problèmes de carburateur. Je suis actuellement en train d'utiliser un 168m, 45p, aiguille dans le 3ème cran en partant du haut, vis de richesse à 2 tours et je suis au niveau de la mer.

J'ai fait le mod ziptie,
mod de came
filtre k&n, pas de couvercle
et un... silencieux noir, pas de nom dessus mais ce n'est pas d'origine.

Il semble bien fonctionner à froid, mais une fois qu'il est chaud, il bafouille un peu au début, puis fonctionne assez bien jusqu'à la pleine ouverture. Je pensais abaisser le gicleur P à 42 parce qu'il fonctionne mieux à froid. Des idées ? Merci !

2006 yfz 450

J'ai un yfz 450 de 2006 avec le mod de came, le couvercle de la boîte à air enlevé et un pot d'échappement Big Gun. J'ai acheté le kit de gicleurs JD et j'ai mis le gicleur de ralenti 45 et le gicleur principal 175 avec l'aiguille bleue sur le 3ème cran. Je suis à environ 650 pieds au-dessus du niveau de la mer. Il y avait des retours de flamme et des flammes qui sortaient quand je relâchais la moitié de l'accélérateur, alors j'ai déplacé le cran tout en bas et il ne calait pas du ralenti à 1/4 d'accélérateur et n'avait pas de retour de flamme après avoir relâché à fond, mais il y avait des retours de flamme en relâchant la moitié de l'accélérateur, alors je pensais à utiliser le gicleur principal 170 et à ajuster le cran, mais j'ai cassé le gicleur en le serrant trop fort lors de l'installation. Je me demande juste si l'utilisation du gicleur 170 résoudra mon problème et si je devrais essayer d'acheter juste un gicleur 170 chez JD sans acheter tout le kit ou si j'ai d'autres problèmes. Merci pour toute aide.

J'ai un yfz 450 de 2006 avec le mod de came, le couvercle de la boîte à air enlevé et un pot d'échappement Big Gun. J'ai acheté le kit de gicleurs JD et j'ai mis le gicleur de ralenti 45 et le gicleur principal 175 avec l'aiguille bleue sur le 3ème cran. Je suis à environ 650 pieds au-dessus du niveau de la mer. Il y avait des retours de flamme et des flammes qui sortaient quand je relâchais la moitié de l'accélérateur, alors j'ai déplacé le cran tout en bas et il ne calait pas du ralenti au 1/4 d'accélérateur et il n'y avait pas de retour de flamme après avoir relâché l'accélérateur à fond, mais il y avait des retours de flamme en relâchant la moitié de l'accélérateur, alors je pensais à utiliser le gicleur principal 170 et à régler le cran, mais j'ai cassé le gicleur en le serrant trop fort lors de l'installation. Je me demande juste si l'utilisation du gicleur 170 résoudra mon problème et si je dois essayer d'acheter juste un gicleur 170 chez JD sans acheter tout le kit ou si j'ai d'autres problèmes. Merci pour toute aide.
Il ne semble pas que beaucoup de gens prêtent encore attention à ce fil, mais je vais vous aider avec ce que je sais. Il semble que vous soyez assez riche. Les flammes sont généralement dues à du carburant non brûlé dans l'échappement. Je recommanderais de commencer avec un gicleur principal de 168, l'aiguille sur le 3ème ou 4ème cran en partant du bas, et un gicleur de ralenti de 45. Vis de richesse de 2 tours. Avez-vous fait le mod zip tie ? De plus, démarre-t-il sans le starter ?

Je m'amusais avec ça hier et je l'ai bien réglé. J'ai laissé le 175 mais j'ai le clip d'aiguille en 5ème position en partant du bas et il a besoin du starter à froid mais démarre tout de suite. Mais il démarre un peu plus difficilement à chaud. Partout où je lis, on dit que c'est un signe de trop riche, ce qui me convient. Je ne suis pas sûr de ce qu'est le mod zip tie.

Google zip tie mod, c'est assez facile et ça corrige certains problèmes de bas régime. Vous êtes un peu riche, mais mieux vaut l'être aujourd'hui que trop affamé ! Tant qu'il fonctionne toujours bien à chaud. Et l'aiguille et le gicleur principal se croisent. Donc votre aiguille est super pauvre et votre gicleur principal est assez gras, donc l'équilibre. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en mettre un sur mon pilote.

Je viens d'acquérir un 05 yfz 450 il y a quelques semaines et je l'ai essentiellement reconstruit de fond en comble. Ce serait parfait si je pouvais simplement régler correctement le carburateur. Il ne tourne pas au ralenti et il faut le maintenir à un régime supérieur à la normale pour démarrer, sinon il cale et s'arrête, mais il semble fonctionner correctement à haut régime et parfois il y a des ratés à l'échappement. Je pense qu'il tourne trop pauvre. Mon gicleur principal est actuellement un 150 et l'aiguille Moose est sur le 5ème cran, mais je ne suis pas sûr de mon gicleur de ralenti. L'altitude ici est d'environ 350 pieds. Ma moto a une culasse, une admission et un silencieux Lexx polis et modifiés. Si quelqu'un peut m'aider ou au moins me donner quelque chose avec quoi commencer, j'apprécierais. Je suis prêt à rouler avec ça !

OK, j'ai un yfz 2006 qui a besoin d'aide pour le réglage des gicleurs. Il a un kit gros alésage 478, j'ai fait la modification du pot. Modification du collier de serrage. J'ai un silencieux yoshi et un filtre de course vortex sans le couvercle. Des idées pour savoir où je devrais en être ?

Je viens d'acheter un 05 yfz 450 il y a quelques semaines et je l'ai pratiquement reconstruit de fond en comble. Ce serait parfait si je pouvais simplement régler correctement le carburateur. Il ne tourne pas au ralenti et il faut le maintenir à un régime supérieur à la normale pour démarrer, sinon il cale et meurt, mais il semble bien fonctionner à haut régime et parfois il y a des retours de flamme à l'échappement. Je pense qu'il tourne trop pauvre. Mon gicleur principal est actuellement un 150 et l'aiguille Moose est sur le 5ème cran, mais je ne suis pas sûr de mon gicleur de ralenti. L'altitude ici est d'environ 350 pieds. Ma moto a une culasse, une admission et un silencieux Lexx polis et modifiés. Si quelqu'un peut m'aider ou au moins me donner quelque chose avec quoi commencer, je l'apprécierais. Je suis prêt à rouler avec ça !
Essayez 168-170 principal, 45 ralenti, aiguille 3ème cran et vis environ 1 1/2 tours.

OK, j'ai un yfz 2006 qui a besoin d'aide pour le réglage des gicleurs. Il a un kit gros alésage 478, j'ai fait la modification du pot. Modification par attache zippée. J'ai un silencieux yoshi et un filtre de course vortex sans le couvercle. Des idées pour savoir où je devrais en être ?
Probablement le même ordre de grandeur que ce que j'ai posté sur le sien, sauf peut-être un peu plus gros sur le gicleur principal, 172.

Altitude 900-1100 pieds
Météo 0-10 degrés (35-45 Fahrenheit)
Couvercle d'admission K&N en place
Pot d'échappement Slip on GGB
Gicleur principal 165
Gicleur de ralenti 45
NCVQ 4ème cran
Vis de richesse, je n'y ai pas touché

Ça broute un peu à mi-régime, dois-je régler la vis de richesse ou changer l'aiguille pour le 3ème cran ?

Les températures vont continuer à baisser, je suis en Ontario, Canada.

J'ai un yfz450 05 avec un pot d'échappement drd et une admission d'air froid. Le quad était dans l'Idaho. J'ai échangé mon quad contre celui-ci. J'habite dans le Michigan et il fait environ 50-70 degrés ici maintenant, je ne suis pas sûr de la différence d'altitude. Je ne sais pas comment le rejeter ni quoi faire. Je veux dire, je peux changer les gicleurs, je ne sais pas s'il faut monter ou descendre les gicleurs. Les gicleurs qui sont dedans maintenant sont un gicleur principal de 165 et un gicleur de ralenti de 50. Il ne fonctionne qu'avec le starter et les ratés. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je viens de faire construire mon VTT et j'ai besoin d'aide pour le re-jeter mon YFZ. Il a des cames chaudes de stade 2, un piston CP de compression 12,5, un gros alésage de 478 cm3, un échappement complet Fat boy à 2200 pieds. Des suggestions ?

J'ai un 05 avec un échappement complet, une admission pro flow et un filtre uni sans couvercle, la culasse est portée avec des cames chaudes, j'utilise une aiguille oc-emr, 3 clips en bas, 45 pilotes et un principal 182 et j'adore ça

621 - 640 of 651 Posts