Blue Traxx Forum banner
601 - 620 of 651 Posts
yfz450

J'ai ce problème sur un yfz450, il est entièrement d'origine, mais la seule chose que j'ai mise sur la moto est un filtre ESR et j'ai enlevé ma boîte à air d'origine. J'ai un échappement d'origine mais la moto tourne comme une merde.. Dois-je re-régler le carburateur ? Ou que puis-je faire pour résoudre le problème ? Merci.!:shrug:

08 450 avec un 478 cylindres fonctionne en big bore, soupapes de course complètes, tuyau T4 PC complet, vilebrequin et bielle hot rods taille oem, hotcams stage 2, couvercle de boîte à air enlevé, vis de réglage d'air msr, pompe à eau hi flo, ecm programmable dina fs, ça tourne comme un animal. Tel que je l'ai maintenant, je ne peux pas dire avec certitude car c'était il y a 2 ans que je l'ai construit, mais je prévois de nettoyer les carburateurs bientôt avant de mettre le kit de chenilles et de skis TJD pour l'hiver, donc je republierai ensuite ce que j'ai dedans maintenant, je sais que le gicleur principal est l'un des plus gros que vous puissiez obtenir pour ces carburateurs... Je m'en souviens. Toute contribution sur la façon dont je devrais vraiment régler ce monstre serait formidable, comme je l'ai dit, il tourne comme un animal et n'a pas de points morts et tourne parfaitement, comment auriez-vous configuré cela ?? Je veux juste voir ce que quelqu'un d'autre aurait fait. Merci !
Des preneurs d'idées ?

J'ai un YFZ 450 2008, couvercle en place, échappement Big Gun, gicleur principal 160, gicleur de ralenti 42, vis de richesse 2. On dirait que la moto tourne trop riche car ma bougie est noire.
Devrais-je passer à un gicleur principal de 158 ?
Je suis également à 6,6 pieds en dessous du niveau de la mer.

Quand j'y vais doucement sur l'accélérateur, elle s'arrête à 2100 tr/min, mais si j'accélère, tout va bien.
C'est trop riche, non ?

J'utilise un gicleur principal de 170, l'aiguille sur le premier cran. Il semble que le mélange soit un peu trop pauvre. Si je baisse le gicleur principal à 168 et que je déplace l'aiguille au 2ème ou 3ème cran, pensez-vous que cela aiderait ? Merci

06 yfz

J'ai un yfz 450 de 2006, je n'arrive pas à faire fonctionner cette chose correctement pour sauver ma vie. J'ai fissuré mon piston haute compression l'autre jour et je viens d'installer un kit d'alésage important cylinder works. Je me demandais quel serait votre avis sur la façon de le régler. C'est un alésage de +3 mm 478 cm3 avec un piston vertex. Je ne suis pas sûr du taux de compression. J'ai un échappement Yoshi et un filtre Vortex avec le couvercle. De plus, lorsque j'ai acheté la moto, elle était réglée très haut. Elle a un gicleur principal de 192, un gicleur de ralenti de 58 et un 4ème clip sur l'aiguille. Cela me semble vraiment élevé. Et ça marche comme de la merde.

Merci

+3 mm 478 cm3 alésage important
filtre vertex
couvercle allumé
échappement yoshi

J'ai un yfz 450 de 2006, je n'arrive pas à faire fonctionner ce truc correctement pour sauver ma vie. J'ai fissuré mon piston à haute compression l'autre jour et je viens d'installer un kit d'alésage important cylinder works. Je me demandais quel serait votre avis sur la façon de le régler. C'est un alésage de +3 mm 478 cm3 avec un piston vertex. Je ne suis pas sûr du taux de compression. J'ai un yoshi slip on et un filtre vortex avec le couvercle. De plus, quand j'ai acheté la moto, elle était réglée très haut. Elle a un gicleur principal de 192, un gicleur de ralenti de 58 et le 4ème cran sur l'aiguille. Cela me semble vraiment élevé et ça marche comme de la merde. Merci

+3 mm 478 cm3 alésage important
filtre vertex
couvercle dessus
yoshi slip on
En fonction de votre altitude de 2000 pieds, vous devez commencer avec un gicleur principal de 180, un gicleur de ralenti de 48 et le cran sur le 3ème en partant du haut pour commencer. Roulez-le et voyez ce que ça donne.

J'utilise un gicleur principal de 170, aiguille sur le premier cran. Il semble que le moteur tourne un peu trop pauvre. Si je baisse le gicleur principal à 168 et que je descends l'aiguille au 2ème ou 3ème cran, pensez-vous que cela aiderait ? Merci
Besoin de plus d'infos, besoin de savoir quelles modifications vous avez, à quelle altitude vous roulez, quel gicleur de ralenti vous avez dedans ?

06 YFZ450

J'ai un 06 YFZ450, acheté un silencieux HMF performance. J'ai également acheté le kit de jets HMF avec. Selon vous, quels jets devrais-je utiliser ?
Dans la région de Phoenix. Pas d'autres modifications, boîte à air en place.
HMF recommande 170 principaux et 48 pilotes.
Qu'en pensez-vous ?

Le gicleur de 48 est probablement trop gros, mais le 170 est parfait. Vous devrez peut-être également desserrer la vis de richesse d'environ 1/4 de tour.

08 450 avec un 478 cylindres fonctionne en big bore, soupapes de course complètes, tuyau T4 PC complet, vilebrequin et bielle hot rods de taille d'origine, hotcams de niveau 2, couvercle de boîte à air enlevé, vis de réglage d'air msr, pompe à eau hi flo, ecm programmable dina fs, ça fonctionne comme un animal. Tel que je l'ai maintenant, je ne peux pas dire avec certitude car c'était il y a 2 ans que je l'ai construit, mais je prévois de nettoyer les carburateurs bientôt avant de mettre le kit de chenilles et de skis TJD pour l'hiver, donc je republierai ensuite ce que j'ai dedans maintenant, je sais que le gicleur principal est l'un des plus gros que vous puissiez obtenir pour ces carburateurs... Je m'en souviens. Toute contribution sur la façon dont je devrais vraiment régler ce monstre serait formidable, comme je l'ai dit, il fonctionne comme un animal et n'a pas de points morts et tourne parfaitement, comment auriez-vous configuré cela ?? Je veux juste voir ce que quelqu'un d'autre aurait fait. Merci !
:shrug:Ok, j'ai enlevé le carburateur et je l'ai nettoyé, j'ai vérifié le gicleur et j'ai.
Le gicleur principal est un 210, 45 pilote, 2e clip, l'air est de 2 1/4 tours. Elle fonctionnait très bien avant que je nettoie le carburateur et que j'ajoute un R&D power blow et un accélérateur de pompe, maintenant je peux juste la faire tourner un peu au ralenti, mais elle coupe si je l'accélère à fond. Le gicleur de fuite de la pompe d'accélérateur est réglé sur la taille de gicleur de fuite d'origine. Quelqu'un a-t-il essayé ces deux produits ? ? Si oui, comment cela a-t-il changé votre gicleur ? Comme je l'ai dit, elle fonctionnait très bien avant que je nettoie le carburateur et que j'ajoute le power blow et l'accélérateur de pompe. Maintenant, je n'arrive pas à comprendre, j'ai joué avec ça par intermittence pendant quelques semaines maintenant pendant mon temps libre, mais pas de chance pour l'instant. Toute aide serait formidable et merci d'avance !!! Garth:shrug:

J'ai besoin d'aide

j'ai juste acheté un 04 yfz 450. il est alésé à .20, a un échappement hmf complet, un filtre à air k&n ouvert. il a un gicleur d'arrêt dedans. vous pouvez entendre la compression, et il démarre presque mais je sais qu'il faut le rejeter. je ne sais juste pas de quelle taille de gicleur j'ai besoin. quelqu'un pense-t-il pouvoir aider ??

J'ai un YFZ450 de 07, échappement complet Two Brothers, pas de couvercle de boîte à air. Il cale quand on donne un coup de gaz. Il a une aiguille 45/68, 3ème cran en partant du haut, altitude 650 pieds. Devrais-je essayer l'astuce du collier de serrage ? Je roule demain, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

J'ai un yfz 2007 avec FCI, pas de boîte à air, Full Jardine RT99, cammod, zip tie mod. À quoi devrais-je régler mes gicleurs pour environ 1800-2000 pieds (Vegas, températures autour de 90) ? Mon réglage actuel est de 170m, 45p, 35 fuite, aiguille NDSR 3ème clip, vis AF 2 tours. Quand je le maintiens à HT en étant immobile, il bafouille/broute un peu et n'est pas très souple, et quand je donne un coup de gaz à HT et que je lâche rapidement, j'ai un pop et parfois ça pop quand je donne un coup de gaz rapide à HT. Suis-je pauvre sur le pilote ? Pauvre sur l'aiguille ? Il démarre et tourne au ralenti assez bien et est souple au ralenti. Devrais-je essayer 48p et 4ème clip ?

Je viens d'acheter un 04 yfz 450. Il est alésé de .20, a un échappement hmf complet, un filtre à air k&n ouvert. Il a un gicleur d'arrêt dedans. Vous pouvez entendre la compression, et il démarre presque mais je sais qu'il doit être re-jeté. Je ne sais tout simplement pas de quelle taille de gicleur j'ai besoin. Quelqu'un pense-t-il pouvoir aider ??
Postez ce qu'il y a actuellement dedans et je suis sûr que quelqu'un pourra vous aider. Publiez également l'altitude où vous vous trouvez et la plage de température.

Salut, je suis nouveau sur ce site et nouveau dans le travail sur les carburateurs des YFZs. J'ai un 04 et j'ai quelques questions : Où se trouve le gicleur de ralenti ? Où peut-on accéder à l'aiguille pour régler la position du clip ? J'ai le carburateur lâche et je peux accéder au gicleur principal sous l'écrou de 17 mm, j'ai juste besoin d'aide pour le gicleur de ralenti et l'aiguille, toute aide sera très appréciée.

Aide avec le jet

Mon pote a un Yfz 450 2008 d'origine. Nous allons installer un échappement complet Big Gun Evo et retirer le couvercle ce week-end. Quelqu'un peut-il recommander la configuration des jets pour que je n'aie pas à acheter tout un kit ? Nous roulons à une altitude de 1000 pieds. Merci Trent

04 YFZ 450

Bonjour, j'ai cherché sur ce site et j'ai une bonne idée de ce avec quoi je dois commencer. Mais j'allais demander ce que vous en pensez. Je suis le 3ème propriétaire d'un YFZ450. On m'a dit que le 1er propriétaire a mis un arbre à cames et un échappement HMF, le 2ème propriétaire n'était pas doué en mécanique, donc il n'a pas beaucoup posé de questions sur la moto, mais elle a des autocollants de Boyesen et Wiseco. Je suis à Hillsboro, je roulerai au niveau de la mer, et peut-être jusqu'à Browns (environ 1500 pieds). Elle pétarade fort au régime et a le problème de corps. Quels gicleurs principaux et de ralenti pensez-vous que je devrais essayer ? Dois-je changer le gicleur de fuite ? Merci

2004 yfz trop riche

j'ai un yfz de 2004, il tourne beaucoup trop riche, il y a actuellement un gicleur principal de 172 avec un gicleur de ralenti de 42, je roule avec un échappement Biggun slip-on avec le couvercle de la boîte à air mais avec des évents installés. J'ai beaucoup de retours de flamme et lorsque l'accélérateur est tapé et relâché, il projette une flamme d'environ 20 cm. Je suis à 260 m d'altitude. Que dois-je changer pour mon réglage de carburation ?

601 - 620 of 651 Posts